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Approche projet

S’appuyer sur une approche métier pour proposer un socle standard sur lequel vient se positionner facilement l’ensemble de vos besoins : exigences métiers, règles de gestion et méthodes de travail de l’utilisateur final, en vue d’une personnalisation adaptée à VOS contraintes.

La gestion de projet

Au démarrage du projet, un consultant LSE vous est attribué pour tout le temps nécessaire à la mise en place. Celui-ci, professionnel du BTP, va vous accompagner, vous conseiller et partager avec vous son expérience.

La souplesse de nos solutions 
permet de répondre en totalité 
aux exigences des utilisateurs, 
quelle que soit la taille 
de votre entreprise

L'engagement de LSE à Vos Côtés

Chez LSE, nous mettons tout en œuvre pour garantir la réussite et la pérennité de vos projets. Forts de notre expertise, nous vous accompagnons à chaque étape, de l’initialisation de votre projet jusqu’à son exploitation quotidienne, et bien au-delà. 
Découvrez notre savoir-faire, qui fait toute la différence.

Un Accompagnement 
Complètement Personnalisé

Initialisation du projet et conseils

Dès le début, nous partageons avec vous notre expérience 
et nos recommandations pour poser des bases solides à votre projet.

Journées d’exploitabilités

Ensemble, nous construisons une configuration fonctionnelle parfaitement adaptée à vos besoins opérationnels.

Paramétrage de la solution

La souplesse de Tiamp permet de répondre en totalité aux exigences des utilisateurs, quel que soit la taille de votre entreprise.

Installation du logiciel 
et accompagnement technique

Nos équipes techniques installent votre logiciel et s’assurent de son bon fonctionnement tout en vous accompagnant pour une prise en main facile et rapide.

Analyse de vos besoins

Une phase d’écoute approfondie permet de rédiger un document d’adéquation validé ensemble, garantissant que la solution déployée répond exactement à vos attentes.

Développements personnalisés

Nous réalisons des développements sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques et enrichir votre solution.

Tests et recettes

Avant le déploiement final, nous effectuons des tests complets pour valider le bon fonctionnement de chaque fonctionnalité. Ces étapes cruciales garantissent la fiabilité de votre solution dès sa mise en service.

Reprise de données et interfaces

Nous vous accompagnons dans la migration de vos données existantes et développons des interfaces sur mesure pour une compatibilité avec vos logiciels de comptabilité et/ou de paie externes.

Parce que vos besoins évoluent, 
notre équipe reste à vos côtés après l’installation pour vous offrir 
un support continu, réaliser des ajustements ou développer 
de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi Choisir LSE pour vous accompagner ?

Chez LSE, le service après-vente n’est pas une simple formalité : c’est un engagement. Nous avons à cœur de vous offrir une assistance technique réactive et des solutions personnalisées qui garantissent la pérennité et l’efficacité de vos outils.

Contactez-nous dès aujourd’hui !

Bénéficiez de notre expertise et d’un accompagnement à la hauteur de vos attentes !

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