Totalement intégré à l'offre LSE BTP eXtend, LSE SAV eXtend apporte une réponse performante et novatrice pour gérer le SAV sur vos différents chantiers.
Grâce à l'orientation digitale de la solution, l'entreprise gagne sur tous les fronts : gains importants de productivité et image de marque renforcée
Les équipes terrain reçoivent directement sur leur tablette ou smartphone les interventions qu'ils ont à effectuer : la nature des travaux à réaliser, leur urgence, voire les fournitures qui leur seront nécessaires pour les réaliser, l'historique des interventions déjà réalisées sur le site.
A l'issue de l'intervention, ils rédigent directement leur compte rendu – temps passé, matériaux fournis, frais de déplacements – , les complètent si besoin de photos commentées et font signer le client directement sur la tablette. Le rapport est automatiquement transmis sur la boite mail du client et parallèlement à l'entreprise.
L'entreprise est informée en temps réel de l'état des interventions, si elles sont effectuées ou non, s'il faut adresser un devis au client, et elle dispose de tous les éléments pour facturer ou non selon les conditions commerciales convenues. Plus besoin d'attendre le retour des bons en fin de semaine, plus de bons égarés, plus de resaisie, il suffit de contrôler et de valider les bons.
La trésorerie de l'entreprise s'en trouve donc meilleure.
Le nombre de saisie de demandes d'intervention est également réduit dès lors que l'entreprise autorise certains de ses clients à saisir eux même leurs demandes via le portail Web qu'elle leur met à disposition; Il ne reste plus qu'à les planifier et les affecter au technicien concerné.
Les syndics, les collectivités ou autres grands donneurs d'ordre veulent pouvoir disposer d'un suivi en temps réel de leur dossier SAV. Avec LSE SAV eXtend, l'entreprise va faire la différence avec ses concurrents en proposant à ses clients un extranet via notre l'extension Portail SAV.
Disponible en ligne, la plateforme permet à leurs clients de saisir eux même 7j/7 et 24h/24 leurs demandes d'intervention et d'en suivre l'état d'avancement (enregistrée, planifiée, etc.).
En quelques clics et selon les autorisations, ils accèdent également à leurs différents contrats, à l'historique de toutes les interventions. Ils peuvent visualiser en ligne et télécharger les rapports d'interventions, ainsi que les factures associées. Enfin ils disposent de nombreux indicateurs leur permettant de mieux appréhender leurs besoins. : nombre et le délai moyen d'intervention, le montant facturé sur une période, pour tel ou tel site.
Grâce à la transparence et la réactivité qu'offre la solution LSE SAV eXtend, l'entreprise fidélise ses clients et séduit ses prospects grâce à l'aspect novateur de la solution qui montre le dynamisme de l'entreprise.
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